Modèle de CV Britannique

Téléchargez gratuitement ce modèle de CV britannique pour Word

L’Angleterre séduit de plus en plus de jeunes professionnels français. Sachez toutefois qu’un CV britannique n’a rien à voir avec un CV français. Notre modèle de CV britannique vous permettra de postuler partout en Grande-Bretagne : Angleterre, Écosse, Irlande du Nord ou encore Pays de Galles. Ce modèle de CV en anglais possède un design sobre permettant au recruteur de se concentrer sur vos expériences et compétences. Template de CV prêt à remplir sur Word. Téléchargez dès maintenant ce modèle de CV Britannique gratuit !

Format :Word (Microsoft)
Poids :575 KB
Dimension :A4 (210mm x 297mm)
Personnalisable :Oui
telecharger-curriculum-vitae  Télécharger :CV en version Word récente
telecharger-exemple-cv  Télécharger :CV en version Word 97-2003

Comment faire un CV britannique ?

  • Évitez de mettre une photo sur votre CV en anglais. Si cela est une pratique développée en France, elle est plutôt mal perçue en Angleterre. Choisissez plutôt un modèle de CV sobre sans excentricité, sauf si cela est adéquat pour votre secteur.
  • N’hésitez pas à aller au-delà d’une seule page. Les CV en Grande-Bretagne s’étendent bien souvent sur deux pages, ce qui vous permet de donner plus de détails quant à vos formations et à vos missions professionnelles. N’hésitez pas par exemple à inscrire les résultats obtenus à certains examens officiels ou les objectifs atteints dans votre dernière fonction. Une fois téléchargé ce modèle vous pourrez sans problème ajouter une autre page depuis Word.
  • Veillez à ne faire aucune faute de grammaire ou d’orthographe. Pour cela, on vous conseille de ne pas traduire directement votre CV français en anglais mais de vous aider de quelqu’un de bilingue afin d’en créer un nouveau CV en anglais. Si vous en avez l’opportunité, faites-vous relire par une personne dont la langue maternelle est l’anglais. Faites particulièrement attention au vocabulaire employé : les systèmes éducatifs anglais et français sont très différents, et il vous faudra trouver des équivalences pour votre CV britannique.

Téléchargez dès à présent cet exemple de CV gratuit pour trouver un emploi en Grand-Bretagne !

Voir aussi : Modèle de CV en anglais