Exemple de CV en Espagnol

32 - 4.9

Modèle de CV en espagnol gratuit à télécharger au format Word

Tu as besoin d’un CV en espagnol pour travailler ou étudier en Espagne ou en Amérique Latine, ce modèle est fait pour toi. Cet exemple de CV en espagnol possède toutes les sections et informations nécessaires pour faire un bon CV. Prêt à remplir avec Word, il te sera plus que facile de le modifier. Télécharge dès maintenant et gratuit ce modèle de CV traduit en espagnol.

Format :Word (Microsoft)
Poids :181KB
Dimension :A4 (210mm x 297mm)
Personnalisable :Oui
telecharger-curriculum-vitae  Télécharger :CV en version Word récente
telecharger-exemple-cv  Télécharger :CV en version Word 97-2003

Comment faire un CV en espagnol ?

Faire un CV en espagnol n’est pas bien différent de faire un CV en français. La structure du CV est identique que ce soit en espagnol ou en français. Celui-ci peut avoir 1 ou 2 pages selon votre expérience profesionnelle. Pour faire un CV en espagnol de qualité il te suffit de: télécharger cet exemple de CV en espagnol, le compléter avec ton information et l’exporter en PDF. N’hésite pas à faire relire ton CV par une personne maîtrisant l’espagnol.

Vocabulaire espagnol

Veille à utiliser le vocabulaire de ton pays cible. Le vocabulaire entre l’espagnol d’Espagne et l’espagnol du Méxique ou de la Colombie est différent. Certains mots sont utilisés en Colombie, mais pas en Espagne et vice-versa. Pour une optimisation parfaite de ton CV espagnol, adapte donc ton vocabulaire au pays souhaité.