Modèle de CV Tourisme

Exemple de CV pour le secteur du tourisme à télécharger gratuit

À la recherche d’un emploi dans le secteur du tourisme… Ce modèle de CV Tourisme gratuit vous donne un avantage considérable que vous soyez étudiant, titulaire d’un BTS tourisme, à la recherche d’une alternance, ou que vous ayez un profil plus expérimenté. À la fois élégant et professionnel, ce design de CV saura attirer l’attention des recruteurs. Téléchargez gratuitement cet exemple de CV Tourisme puis ajoutez-y votre touche personnelle en modifiant les couleurs sans aucune limites.

Format :Word (Microsoft)
Poids :554 KB
Dimension :A4 (210mm x 297mm)
Personnalisable :Oui
telecharger-curriculum-vitae  Télécharger :CV en version Word récente
telecharger-exemple-cv  Télécharger :CV en version Word 97-2003

Que mettre en valeur dans un CV pour le Tourisme ?

  • Personnalisez votre CV selon le poste visé : selon que vous vouliez devenir guide touristique ou agent de voyage, votre CV devra être différent. Ne cherchez pas à être exhaustif dans les missions de vos anciens emplois et faites ressortir les expériences et tâches les plus en lien avec le poste convoité.
  • Soyez concis : vous êtes peut-être un passionné du secteur, mais il n’en reste pas moins que les RH parcourent très rapidement les CV. Pas besoin de s’étendre donc, allez plutôt à l’essentiel.
  • Mettez en avant vos compétences en langues et votre relationnel : la moindre expérience de relation clients est à faire figurer sur votre CV afin de montrer votre goût pour le relationnel. Quant aux langues parlées, n’oubliez pas de toutes les mentionner. En effet, même si vous n’avez que de légères bases en allemand ou en italien, cela peut toujours vous différencier d’un candidat qui n’en connait rien.
  • Enfin n’oubliez pas de mentionner les voyages que vous avez réalisé, qui vous semble pertinent pour le poste convoité.

Téléchargez ce modèle de CV Tourisme gratuit et complétez-le dès à présent sur Word !