Modèle de CV Hôtesse de Caisse

Modèle de CV pour caissière à télécharger gratuit et à exporter en PDF

Cet exemple de CV Hôtesse de caisse est idéal pour toutes les personnes à la recherche d’un emploi en tant que caissière. Le look moderne et professionnel de ce CV saura mettre en avant votre profil et vous distinguer des autres candidats. Celui-ci contient les rubriques nécessaires pour élaborer un CV de qualité. Il dispose notamment d’un espace réservé pour votre phrase d’accroche, ainsi que d’un emplacement pour détailler vos principales compétences et qualités pour le métier d’hôtesse de caisse (sens du client, honneteté, responsabilité, polyvalente, à l’aise avec les chiffres…). Téléchargez ce CV pour caissière et complétez-le avec Word. Une fois finalisé vous pourrez alors l’exporter en PDF avant de l’envoyer. Téléchargez ce modèle de CV pour caissier ou caissière gratuit !

Format :Word (Microsoft)
Poids :82 KB
Dimension :A4 (210mm x 297mm)
Personnalisable :Oui
telecharger-curriculum-vitae  Télécharger :CV en version Word récente
telecharger-exemple-cv  Télécharger :CV en version Word 97-2003

Besoin de faire un CV accrocheur pour un poste de caissier ou caissière ? Voici nos meilleurs conseils pour bien rédiger un CV d’hôtesse de caisse.

Faire un CV d’hôte ou hôtesse de caisse

Dans un CV hôtesse de caisse, on retrouve les sections habituelles comme les « expériences professionnelles », « études et formations », « compétences », « centres d’intérêt ». Le métier d’hôte ou hôtesse de caisse est accessible sans diplôme. Il est donc important de mettre en avant vos expériences professionnelles, vos compétences et vos qualités. Par exemple, mentionnez votre notion de « sens d’accueil » et votre « amabilité ».

  • Votre CV doit être lisible et facile à lire. Évitez les polices de caractères exotiques. Mieux vaut utiliser des polices classiques comme Arial, comme c’est le cas sur ce modèle de CV que nous vous proposons gratuitement.
  • Il doit tenir sur 1 page.
  • Rédigez une phrase d’accroche dans la rubrique « Profil », dans laquelle nous vous conseillons de mettre en avant votre expérience et vos qualités.
  • Choisissez des mots clés pertinent à mettre dans le CV.
  • Si vous êtes sans expérience, détaillez davantage les autres rubriques et misez sur l’originalité.
  • Mettez votre CV aux couleurs de l’entreprise chez laquelle vous postulez (Leclerc, Carrefour, Auchan, Intermarché, Casino…). Cela créera le petit plus qui vous démarquera des autres candidats.

Compétences à mettre dans un CV de caissière

L’amabilité, la polyvalence, la rapidité, le sérieux, l’honnêteté, l’enthousiasme, la responsabilité, la politesse et le sens du client sont les qualités recommandés chez un caissier ou une caissière.

Le caissier est l’image de son entreprise, avoir une bonne présentation lors de l’entretien d’embauche est fondamental.

Voir aussi : Exemple de lettre de motivation pour caissier

Téléchargez ce CV pour caissier ou caissière gratuit !