Modèle de CV Communication

Qu'avez-vous pensé de cet article ?

Moyenne : 5 / 5. Votes : 1

Exemple de CV à télécharger gratuit et prêt à remplir avec Word

Télécharge gratuitement ce modèle de CV Communication. Facile à compléter avec Word. Ce CV s’adapte parfaitement à tous les profils qui se trouve dans la communication: responsable, directeur, asssitant, BTS, débutant, confirmé… et aussi à tous les secteurs: marketing, digital… Cet exemple de CV au design élégant et original saura retenir l’attention des recruteurs et chasseurs de tête. Télécharge ce modèle de CV gratuit !

Format :Word (Microsoft)
Poids :218 KB
Dimension :
Personnalisable :Oui
telecharger-curriculum-vitae  Télécharger :CV en version Word récente
telecharger-exemple-cv  Télécharger :CV en version Word 97-2003

Le secteur de la Communication est toujours un monde concurrentiel oú il est difficile de se démarquer des autres candidats. C’est pour cela que nous te conseillons vivement d’utiliser ce modèle de CV. L’originalité de sa structure viendra à coup sûr attirer les regards des recruteurs. Il est attendu des profils en Communication un CV possédant une touche d’originalité. Si tu es assistant ou chargé de communication, ou que tu souhaites tout simplement réaliser un CV original et attractif, ce modèle est fait pour toi !

Télécharge gratuitement ce template de CV au format Word et compléte-le avec tes donnés personnelles.

Astuces pour faire un CV de Communication créatif

Tous les experts en communication le savent : la concurrence est rude pour obtenir un poste de chargé de communication en agence ou chez l’annonceur. CV vidéo, sous forme d’origami, à colorier ou un t-shirt à porter, les candidats ont recourt à des idées toujours plus folles pour faire un CV Communication créatif leur permettant de se démarquer du reste des candidats.

Tu souhaites faire un CV Communication créatif et tu ne sais pas par où commencer ? Voici 4 conseils pour y arriver :

1. Joue avec les codes de communication de l’entreprise

Si pour certains postes, il peut être intéressant de réfléchir à créer un CV vraiment original pour démontrer sa créativité, cela peut aussi parfois être contre-productif lorsque le contenu de ton CV devient illisible. Notre conseil : joue de manière plus subtile avec les codes de communication de l’entreprise en utilisant des couleurs ou un wording spécifique (inspiré d’un slogan par exemple) au sein de ton CV. En plus de créer un fil rouge, tu démontres ainsi ta motivation et ta capacité d’adaptation.

2. Choisis une photo moderne

La photo est le premier élément visuel que verra le recruteur. Si tu souhaites donner l’image d’un candidat créatif, veille donc à bien choisir ta photo CV. Une pose un peu différente, un fond coloré ou même un montage peuvent être de bonnes solutions pour une photo CV créative.

3. Apporte de la couleur

La mise en page de l’ensemble de ton curriculum vitae est un autre élément important afin de créer un CV Communication créatif. Apporte des touches de couleur de manière harmonieuse dans la mise en page de ton CV démontrera ton sens de la composition et de la communication visuelle, de véritables atouts pour toute personne travaillant dans le secteur de la communication.

4. Soigne la rédaction

Un bon communicant doit souvent manier à la perfection la ou les langues dans lesquelles il travaille. Pour refléter ton habileté à trouver les bons mots et les bonnes formules, il est donc indispensable de soigner la rédaction du contenu de ton CV. Pour te démarquer, n’hésite pas à jouer avec les mots dans ton texte d’accroche ou même dans la partie Contact. Montre que tu sais accrocher l’œil et vendre à l’écrit.

Télécharge gratuitement ce template de CV Communication prêt à remplir