Modèle de CV Auxiliaire de vie

Exemple de CV gratuit à télécharger et prêt à compléter avec Word

Ce modèle de CV Auxiliaire de vie est idéal pour les personnes cherchant un emploi comme auxilaire de vie. Ce CV Word pré-rempli contient toutes les sections pour créer un CV de qualité. Une fois téléchargé, il vous suffira de remplir les différentes rubriques avec votre information. Idéal pour tout type d’établissement : maison de retraites, à domicile, personnes agées… Que vous soyez sans expériences, débutant ou expérimenté ce modèle de CV saura à coup sûr mettre en valeur votre profil. Téléchargez dès maintenant cet exemple de CV pour auxiliaire de vie gratuit.

Format :Word (Microsoft)
Poids :130 KB
Dimension :A4 (210mm x 297mm)
Personnalisable :Oui
telecharger-curriculum-vitae  Télécharger :CV en version Word récente
telecharger-exemple-cv  Télécharger :CV en version Word 97-2003

Conseils pour faire un bon CV d’auxiliaire de vie

Vous recherchez du travail et vous avez déjà postulé à maintes reprises, mais cela s’arrête là ? Vous vous demandez comment y remédier ? La réponse est ici, vous devez améliorer votre CV en prenant exemple sur ce CV Auxiliaire de vie.

Révélez dans votre CV quel sont vos principales atouts pour le poste. En tant qu’auxiliaire de vie, il serait intéressant de parler de votre expérience professionnelle et de votre formation suivie.

Parler de votre expérience professionnelle

Indiquez ici pour chaque expérience professionnelle :

  • La date de début et de fin pour chaque poste occupé.
  • L’institution, la société ou les particuliers avec qui vous avez travaillé.
  • Les fonctions remplies ou tâches accomplies.

Parler de votre formation suivie pour devenir auxiliaire de vie

Mentionner les études que vous avez suivies, les diplômes, les certificats que vous avez obtenus. Commencez par la formation que vous avez réalisé pour devenir auxiliaire de vie.

Indiquer vos compétences et qualités

Ajouter une phrase d’accroche en haut de votre CV dans laquelle vous préciserez vos principales compétences et qualités pour le poste. Quelques exemples de qualités pour le poste d’auxiliaire de vie: bon relationnel, bienveillante, à l’écoute, impliqué, disponible, amabilité…