CV Vierge à Remplir Gratuit (Modèle Word)

Qu'avez-vous pensé de cet article ?

Moyenne : 5 / 5. Votes : 201

Modèle de CV vierge gratuit à télécharger et compléter avec Word

Téléchargez gratuitement ce modèle de CV Vierge à remplir sur Word. Réaliser un CV depuis zéro est toujours un exercice difficile. Ce CV vierge gratuit vous fera gagner un temps précieux. Téléchargez ce modèle d’un simple clic et complétez-le librement avec Word. Vous pourrez modifier ce CV comme bon vous semble (couleurs, textes, images, etc.) et remplir les différentes sections avec vos informations. Une fois votre CV terminé, exportez-le en PDF et/ou imprimez-le. Ce design totalement gratuit contient les éléments principaux pour réaliser un CV de qualité. . Partir d’une trame de CV vierge est toujours une bonne stratégie, afin de ne rien oublier et de ne pas se tromper. Téléchargez dès maintenant ce CV vierge prêt à remplir !

Format :Word (Microsoft)
Poids :921 KB
Dimension :A4 (210mm x 297mm)
Personnalisable :Oui
telecharger-curriculum-vitae  Télécharger :CV en version Word récente
telecharger-exemple-cv  Télécharger :CV en version Word 97-2003

Comment personnaliser cet exemple de CV vierge à remplir gratuit ?

Une fois le téléchargement réalisé, vous pourrez modifier ce CV vierge en ajoutant vos informations personnelles. Réfléchissez bien à ce que vous ferez figurer dans chaque section de votre CV blanc. C’est après tout la première impression que le recruteur aura de vous. Dans la rubrique « Formation », ajoutez les diplômes obtenus dans votre école ou université si ceux-ci sont significatifs pour l’emploi convoité. Dans « Expériences professionnelles », décrivez les missions réalisées lors de vos anciens postes en restant synthétique. N’oubliez pas d’indiquer vos compétences en langues et en informatique, mais aussi d’ajouter quelques qualités humaines.

Enfin, exportez votre CV au format PDF afin d’obtenir un rendu professionnel, avant de l’envoyer par mail ou de l’imprimer.

Téléchargez ici ce modèle de CV vierge gratuit sans inscription !