Les 20 meilleurs sites pour trouver un Emploi

Découvrez les meilleurs sites pour trouver un emploi rapidement en 2020. Pour tous types de profils : cadre, étudiant, fonction publique... Voir la liste complète !

Trouver un emploi n’est pas une tâche facile. Cela demande de la patience, du courage et de la persévérance. Au moment de rechercher un emploi vous vous rendez compte qu’il existe une grand nombre de sites d’offres d’emploi.

Vous vous sentez perdu et ne savez pas lequel ou lesquels vous concentrer. Vous souahiteriez avoir un TOP des sites pour chercher un emploi en 2020.

Découvrez la liste des meilleurs sites pour trouver un emploi.

Top des sites pour trouver un emploi en 2020

  1. Indeed
  2. Monster
  3. LinkedIn Jobs
  4. MeteoJob
  5. Regionsjob
  6. Le bon coin
  7. Pôle Emploi
  8. ParisJob
  9. Google Jobs
  10. APEC
  11. Cadremploi
  12. Cadreo
  13. Experteer
  14. Le bon coin Emploi Cadres
  15. JobTeaser
  16. Welcome to the Jungle
  17. StartupOnly
  18. LesJeudis
  19. Keljob
  20. FashionJobs

Top des sites d’emploi tous profils

1. Indeed

Indeed est le site d’emploi le plus reconnu. Il regroupe des milliers d’offres d’emploi publiés sur un grand nombre de sites spécialisés ou d’entreprises. Il permet ainsi d’accéder à un très grand nombre d’offres d’emploi de qualité, pour tous types de profils.

Ce site d’emploi disponible en plusieurs langues vous permettra également de chercher un emploi à l’étranger.

Il vous suffit dajouter un mot-clé (métier recherché, nom de l’entreprise, compétence, etc.) et le lieu de votre recherche (ville, département, région).

2. Monster

Des dizaines de milliers d’offre d’emplois sont publiées sur Monster qui s’est imposé comme un incontournable de la recherche d’emploi en France et dans le monde entier.

Profitez aussi des très nombreux conseils emploi qui figurent sur son blog, qui vous permettront de trouver un emploi rapidement.

3. LinkedIn Jobs

LinkedIn est le réseau social professionnel de référence. Incontournable pour votre recherche d’emploi. En plus de vous permettre d’élaborer un profil professionnel, Linkedin dispose d’un grand nombre d’offres d’emploi publiées directement par les entreprises.

L’avantage de LinkedIn, c’est qu’une fois avoir créé votre profil il vous suffira de quelques clics pour postuler à l’annonce, sans oublier de télécharger votre CV.

4. MeteoJob

MétéoJob dispose de plus de 110.000 offres d’emploi publiées sur leur site, ce qui permet à un grand nombre de personnes de trouver un emploi, alors, pourquoi pas vous ?

La recherche par type de domaine (Comptabilité – Finance, Informatique, Restauration, etc.) est très efficace et permet de trouver rapidement des offres d’emploi dans le secteur souhaité.

5. Regionsjob

Très réputé, RégionsJob propose plus de 150.000 offres d’emploi en régions. Il vous suffit de sélectionner la régions de votre choix pour voir toutes les annonces d’emploi publiées.

6. Le bon coin

Bien que ça ne soit absolument pas le secteur d’activité traditionnel du site leboncoin, la recherche d’emploi y occupe une place de plus en plus importante.

Il existe une très grande quantité d’offres d’emploi sur ce site, plus ou moins pertinentes. Il vous faudra faire le tri !

7. Pôle Emploi

Pôle Emploi est le site français de recherche d’emploi le plus connu. Sa réputation est due à son très grand nombre d’offre d’emploi (+500.000) qui permettent chaque jour de mettre en relation chercheurs d’emploi et entreprises. Pôle emploi est l’établissement public, chargé de l’emploi en France.

Pôle emploi propose aussi une CV thèque de qualité, idéale si vous cherchez à mettre à jour votre CV.

8. ParisJob

ParisJob est un site d’offres d’emploi spécialisé pour la Région parisienne. Il contient plus de 30.000 annonces d’emploi en région parisienne. Si vous recerchez un poste à Paris ou près de la capitale, ce site est fait pour vous !

9. Google Jobs

Google Jobs est une fonctionnalité de Google qui permet de trouver les jobs d’emploi près de chez vous. Il regroupe les offres d’emploi trouvés sur un grand nombre de site Internet et de moteur de recherche d’emploi. Comme tous les services de Google, Google Jobs est simple d’utilisation et très efficace.

Top des sites d’emploi pour les profils cadres

En plus des sites d’emploi cité ci-dessus, vois une liste des meilleurs sites d’emploi pour cadres.

10. APEC

Spécialisé pour les cadres et les jeunes diplômés, APEC propose un contenu basé sur la qualité plutôt que la quantité.

Ce site totalement gratuit propose aussi de bons conseils qui vous permettront de trouver facilement un emploi.

11. Cadremploi

Avec 15.000 recruteurs, ce Cadremploi propose plus de 12.000 emplois lus tous les mois par plus de 4 millions d’utilisateurs.

C’est un site très professionnel et simple d’utilisation. Il possède une immense CV thèque, idéale pour trouver un emploi. Les filtres par salaire, fonction, contrat et secteur vous saurons être très utile au moment de chercher un emploi de type cadre.

12. Cadreo

Cadreo diffuse uniquement des offres d’emplois à hauts salaires (40.000€ annuel minimum). Si vous avez un profil professionnel correspondant à ce critère, ce site est idéal !

13. Experteer

Destiné aux cadres et aux dirigeants, ce site de recherche d’emploi offre des dizaines de milliers d’annonces. De très nombreux recruteurs et chasseurs de tête l’utilisent, et c’est un bel outil pour se faire connaître lorsque l’on cherche un emploi.

14. Le bon coin Emploi Cadres

Le bon coin Emploi Cadres est un site géré par leboncoin spécilisé dans la recherche d’emploi pour les profils cadres.

Il vous suffit de créer un profil en indiquant le poste recherché et vous recevrez une sélection d’offres d’emploi correspondant à votre profil.

Top des sites d’emploi orientés Start-Up

15. JobTeaser

Extrêmement ergonomique et facile d’utilisation, JobTeaser est l’outil idéal pour trouver un premier emploi ou un job étudiant, et notamment dans les secteurs des nouvelles technologies.

Il se spécialise dans les offres d’emploi pour un public jeune (18-25 ans).

Ce site Internet est également idéal pour les recherches de stages et d’alternances.

16. Welcome to the Jungle

Welcome to the Jungle propose de nombreuses offres d’emploi en start-up. On a plaisir à y naviguer, et il est très simple d’utilisation.

Vous trouverez pleins d’informations sur les entreprises qui recrutent, tels que: des photos de l’équipe, des interviews, le chiffre d’affaires de l’année précédente, etc. Utile si vous recherchez un emploi dans l’une d’entre elles !

17. StartupOnly

Comme son nom l’indique, StartupOnly est le spécialiste des offres d’emploi en start-up.

C’est le site pour start-up possédant le plus d’offres d’emploi : il y en a tellement qu’il est parfois compliqué de s’y retrouver.

Sites d’emploi liés à un secteur professionnel

18. LesJeudis

LesJeudis est un site spécialisé dans les offres d’emplois informatiques. Il permet de trouver un emploi dans ce secteur d’activité en un rien de temps. Plutôt Intuitif et facile d’utilisation.

19. Keljob

Keljob est un site spécialisé dans le domaine de la formation qui possède un très grand nombre d’offres d’emploi.

20. FashionJobs

Comme son nom l’indique, FashionJobs propose des offres d’emplois en lien avec le monde de la mode, idéal si vous cherchez un emploi dans ce secteur d’activité.

Téléchargez gratuitement : Modèles de CV 📑

Modèles de CV Gratuit à Télécharger